Comment chasser les mauvaises vibrations de la maison ?


Nos corps ne sont pas seulement alignés sur nos rêves, mais aussi sur notre maison. Une maison pleine de bonne humeur apporte également de meilleurs divertissements, méditation, cuisine, travail, créativité et bien plus encore. Il y aura moins de différends, de malentendus, de différends et de deuil. L’endroit où vous passez la plupart de votre temps devrait être un espace où vous voulez passer du temps à créer de belles choses. Pour vous aider à chasser les mauvaises vibrations, voici quelques conseils. 

Désencombrer l’espace pour un meilleur chi

Avoir un bon espace dans votre maison apporte de bonnes vibrations et un flux d’énergie facile. C’est un bon rituel de purification pour chasser les blocages et les énergies négatives pointues. Cependant, trop de désordre et de désordre favorise une énergie stagnante et peut également attirer des entités négatives. Cela peut aussi vous rendre moins motivé. Commencez par vous débarrasser de tout ce dont vous n’avez plus besoin, y compris les armoires, les placards ou les sous-sols remplis d’objets souvent oubliés. Une règle générale est de vous débarrasser des objets que vous n’avez pas utilisés pendant 6 mois à un an. Il en va de même avec votre garde-robe. Organisez tout dans le bon ordre en choisissant une place pour tout dans votre maison. S’il n’y a pas besoin de trucs indésirables, ils finissent par s’empiler. 

Ajouter de la couleur dans votre espace

Les taupes et autres couleurs neutres sont populaires dans la décoration intérieure. Pour augmenter la santé et l’énergie, peignez d’abord vos murs. Choisissez une couleur chaude qui reflète la lumière, des jaunes doux, des verts doux, des couleurs qui transmettent une impression de soleil et de nature. Le vert révèle toutes les couleurs, il s’agit de vie, de vitalité, de croissance et de nouvelles vibrations. Si vous n’avez pas les moyens de peindre, utilisez des accessoires colorés, coussins décoratifs, fleurs jetées, fleurs vivantes, éclairage d’angle sombre, pour déclencher de puissants changements d’énergie dans votre maison. C’est le moyen le plus simple et le moins cher d’optimiser la purification et de brûler l’énergie négative dans votre lieu de vie. 

Brûler des bâtonnets de sauge pure

Sage, dont le nom en latin signifie «guérir», aidera à nettoyer votre maison des anciennes énergies. Pour débarrasser votre maison de l’énergie déchiquetée, achetez un bouquet de sauge blanche séchée (également appelée broche), et lorsque vous êtes prêt à commencer le nettoyage, préparez un bol réfractaire et une tasse d’eau. Ouvrez toutes les portes et fenêtres de votre maison et allumez la tâche. Une fois qu’il prend feu, soufflez-le pour le brûler. Gardez le bol sous la sauge qui couve pour attraper les cendres, parcourez lentement toutes les pièces de votre maison et faites-les briller dans toute la pièce, en particulier dans les coins où les vieilles énergies aiment s’accrocher. Cet encens de Pa-kua est parfait pour optimiser les ondes dans les appareils électriques.

Parfum propre Arômes frais

Le parfum joue un rôle important pour attirer la bonne humeur. L’arôme riche remplit l’atmosphère d’un parfum apaisant et agréable qui vous aide à réduire le stress de la vie quotidienne et à rester concentré. Brûler du camphre est un autre excellent moyen de purifier votre maison et de calmer votre esprit. Il est largement utilisé dans les temples hindous comme pratique sacrée. Essayez le bois de santal, l’ambre et l’encens. Assurez-vous toujours d’acheter tout l’encens naturel, roulé à la main. N’achetez jamais quelque chose qui sent «parfumé» ou artificiel, car il ne produit que des produits chimiques et de mauvaises vibrations dans la maison. Une meilleure manière pour chasser les esprits et retrouver la douce Yun Yang. 

Lampe de sel de l’Himalaya

Ajoutez une lampe au sel de l’Himalaya à votre maison. La lampe au sel émet des ions négatifs similaires aux ions qui se forment sur la plage lorsque les vagues atteignent le rivage, ou une cascade ou un orage lorsque la lumière quitte l’air et déplace l’énergie stagnante et polluée. Ces ions génèrent de l’énergie positive et vous font vous sentir plus détendu et heureux. La plaque a soulevé le fond marin et piégé des parties des océans antiques dans ces chaînes de montagnes. Au fur et à mesure que ces océans anciens se séparaient et se tarissaient, ils ont laissé de grands dépôts de saumure qui ont été enterrés dans la Terre. Au fond de ceux-ci se trouvaient de nombreuses poches de trésors anciens.

Utilisez des huiles essentielles

Les huiles essentielles sont les huiles naturelles qui proviennent de plantes. En raison de leur pureté, ils contiennent une énergie élevée et de fortes vibrations. Donc, ce sont des outils utiles pour éliminer l’énergie négative et accueillir l’énergie positive dans n’importe quelle pièce dans laquelle ils diffusent. Vous pouvez utiliser les huiles essentielles dans votre maison de différentes manières, telles que: Par exemple, en les brûlant dans des bougies lorsque vous les placez dans différentes pièces, en vaporisant de l’air autour de votre maison ou en ajoutant des gouttes d’huile directement aux articles ménagers. Certains types d’huiles essentielles sont particulièrement efficaces lorsque vous essayez d’éliminer l’énergie négative d’une pièce. Les plus utiles sont la sauge, l’encens et le bois de santal. Vous pouvez aussi opter pour les miroirs au dos à la porte.